VISALTIS FORMATION EMPLOI CORSE
Trouvez un emploi
VISALTIS FORMATION EMPLOI CORSE

Promouvoir les métiers et développer les compétences de nos salariés
Visaltis, par le GEIQ de la Corse, aide à la réussite des projets professionnels de ses salariés en lien avec de réelles opportunités de recrutement dans les entreprises de Corse.
Démarrage le 24 février 2020 d'une formation de 5 semaines en préparation à la validation du Certificat de Qualification Professionnelle Cordiste niveau 1. Premier niveau de maîtrise des formations techniques de travaux sur cordes et de sécurité des intervenants dans les chantiers, appliquée dans le BTP qui correspond au minimum de connaissances requises pour travailler en sécurité.
Le secteur ciblé après cette formation : les Travaux Publics et leur activité en Travaux Spéciaux.
Le métier préparé : L’ouvrier cordiste est un technicien polyvalent qui intervient sur des chantiers de travaux effectués en hauteur dont l’accès est difficile et qui ne peuvent pas être effectués en sécurité par d’autres moyens.
Merci à Constructys OPCO de la Construction et aux entreprises qui nous font confiance.
A lire également