Assistante administrative et technique BTP H/F

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Assistante administrative et technique BTP H/F Ajaccio INTERIM / CDD / CDI

Réf. : BTP

11/08/2023

Une entreprise spécialisée dans le secteur du BTP recherche une assistante administrative et technique. Ce poste est très polyvalent et demande une bonne expérience ainsi qu'une grande autonomie. Commercial, administratif, technique, social... Vous aurez divers tâches afin d'accompagner l'entreprise dans son développement.

Informations générales

  • Lieu : Ajaccio
  • Niveau Qualif / Statut : Employé
  • Métier : Assistant(e) opérationnel(le) TP
  • Secteur d'Activité : BTP 2nd Œuvre
  • Type de contrat : INTERIM / CDD / CDI
  • Début du contrat : 04/09/2023
  • Durée : Interim + CDD/CDI / long contrat
  • Horaires : 8h 12h 13h 16h (possibilité de flexibilité)
  • Salaire : Selon expérience


Commercial

-Accueil et standard téléphonique -Réceptionne et oriente les mails -Établissement des dossiers administratifs et mémoires techniques de réponse aux appels d'offres de marchés publics et privés en lien avec le chef d'entreprise.

Administratif

-Etablissement et suivi de dossier avec organismes divers (dossiers de qualification entreprise : FNTP, dossiers bancaires, dossiers d'autorisation, dossiers de demande d'aides etc...) -Contrôle, enregistrement et imputation factures fournisseurs sur logiciel de gestion entreprise. -Création des fichiers de virement des règlements fournisseurs sur site banque -Transmission et suivi de documents au cabinet comptable -Suivi des échéances des documents de régularités sociale, fiscale etc.. -Gestion de base documentaire:Tri, classement, archivage -Suivi des règlements clients/Relance clients -Gestion administrative du courrier : trier, orienter et classer

TECHNIQUE

-Établissement de dossier/documents de préparation de chantier avec conducteur de travaux/chef d'entreprise -Suivi des échéances des entretiens et contrôles réglementaires du matériel de l'entreprise

SOCIAL

-Gestion administrative des ressources humaines -Préparation de la paie : Transmission éléments de paie au cabinet social -Maintien à jour et suivi du registre du personnel -Transmission, classement et suivi des documents des R.H avec cabinet social/comptable -Suivi des échéances des formations obligatoires du personnel -Préparation embauche suite au recrutement : démarches obligatoires : lien avec cabinet social/comptable pour établissement cabinet comptable.

Compétences

Confidentialité : Secret professionnel Maitrise des outils et logiciels de bureautique Maitrise de la grammaire et l'orthographe (français) Autonomie, rigueur, organisation Qualités relationnelles




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